Choisissez des matériels adaptés pour charger ou décharger vos meubles à l’étage

Effectuer une location de monte-meubles à Nogent-sur-Marne est une option incontournable si vous déménagez ou emménagez en étage et que vos meubles ne passent pas. C’est une solution qui vous permet de bénéficier de matériels adaptés à vos besoins.

Louer un monte-meuble sans chauffeur n’est pas envisageable, mais avec l’assistance d’un déménageur professionnel comme CODEM, il est tout à fait possible de bénéficier des avantages de cet outil de déménagement. Point sur les informations à connaître avant la location de cet outil.

Choisissez des matériels adaptés pour charger ou décharger vos meubles à l’étage

Louer un monte-meuble sans chauffeur, tout ce qu’il faut savoir

Louer un monte-meuble sans chauffeur n’est pas possible même si vous avez le permis de conduire nécessaire pour la manutention de cet engin. En effet, l’assistance d’un technicien déménageur est importante que ce soit pour un enlèvement ou un dépôt.

je demande un devis
immédiatement

01 71 36 18 38

06 67 57 09 12

La location d’un monte-charge est nécessaire pour le transport en étage des meubles imposants ou des objets lourds en présence d’un accès étroit. Cette prestation est à privilégier pour des raisons de sécurité si l’appartement se trouve à l’étage supérieur.

L’utilisation de la plate-forme monte-meuble permet en effet d’éviter les endommagements lors du transport. De plus, cette solution permet un gain de temps considérable, que ce soit pour faire sortir ou entrer les meubles.

Le véhicule peut supporter un poids considérable, son usage permet d’éviter les allers-retours et de se conserver pour le rangement des affaires. Bien que louer un monte-meuble sans chauffeur ne soit pas envisageable, ce matériel joue un rôle important pour un déplacement rapide de vos objets.

Généralement, la location d’un monte-charge ne demande aucune autorisation spécifique. Cependant, sa manipulation requiert l’expertise d’un technicien qualifié. En effet, il joue le rôle d’assistance durant les opérations.

L’objectif de cette assistance personnalisée est l’optimisation de la sécurité pendant l’opération de déplacement des objets lourds. De cette manière, les passants, les clients et les prestataires de services bénéficient d’une protection.

Attention ! Il est toutefois indispensable de demander une autorisation à la préfecture ou à la sous-préfecture pour pouvoir stationner sur une rue passante. La taille du véhicule qui assurera le déplacement des objets lourds et des meubles sera spécifiée dans la demande.

L’intervention de CODEM permet à un résident ou ex-résident de maison de bénéficier d’un accompagnement personnalisé. À part la location de monte-meuble adapté en fonction de la demande, cette entreprise aide et guide son client dans les démarches administratives à réaliser.

Il est possible de faire une location, mais il est plus intéressant de faire appel à un déménageur pour avoir un pack déménagement plus complet, véhicules et matériels compris. Une entreprise de déménagement propose des tarifs négociables et appropriés à tous les budgets.

Louer un monte-meuble sans chauffeur, tout ce qu’il faut savoir
garde-meubles à Nogent-sur-Marne | Codem

Lundi au Jeudi 09:00 à 12:00 et 13:30 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 12:00 et 13:30 à 17:00

01 71 36 18 38 | 06 67 57 09 12
codem.demenagements@gmail.com

Facebook