Comment déplacer un grand mobilier sans passer par l’escalier ou l’ascenseur ?

La location de monte-meubles à Vincennes est une solution à privilégier si vous habitez à l’étage et qu’il vous faut déménager. Que ce soit pour l’armoire, le frigo, le piano ou autres meubles encombrants, le monte-charge peut supporter des poids imposants.

Pour vous aider à décharger plus facilement même si vous habitez à l’étage, la société CODEM vous propose un moyen efficace pour descendre un meuble encombrant d’un étage élevé. En effet, cette entreprise peut vous proposer des équipements adaptés pour déplacer vos biens les plus lourds.

La méthode pour descendre un meuble encombrant d’un étage élevé - CODEM

Comment descendre un meuble encombrant d’un étage élevé ?

Descendre un meuble encombrant d’un étage élevé est une opération dangereuse qui doit être prise en compte par une équipe de techniciens en déménagement. L’intervention de ces spécialistes permet de sécuriser le transport et d’utiliser des moyens efficaces pour le bon déroulement du déplacement des meubles lourds.

je demande un devis
immédiatement

01 71 36 18 38

06 67 57 09 12

La location d’un monte-meuble est une solution très pratique pour descendre un meuble encombrant d’un étage. Son utilisation vous permet un gain de temps considérable et vous pouvez éviter des allers-retours incessants.

Le risque de dégâts qui peuvent être subis par vos meubles est minimisé et le mobilier est directement disponible pour le chargement une fois en bas. C’est sûr que ce type de location permet de limiter le stress lié au déménagement tout en préservant votre force pour le rangement dans votre nouvelle habitation.

Côté financier, la location est très avantageuse avec l’aide des déménageurs professionnels. Cette solution permet de gérer plus facilement le budget nécessaire lorsque le volume des meubles à déplacer est important. Le coût de la prestation peut augmenter si le déménagement ne concerne que les petits volumes.

CODEM est une entreprise qui s’adapte à toutes vos demandes en mettant à votre disposition du matériel sur mesure, c’est pour cette raison que l’entreprise propose toujours un devis avant chaque intervention.

De plus, vous pouvez louer le monte-meuble au passage, à la demi-journée à la journée selon vos besoins. La société vous envoie l’équipement demandé avec chauffeur pour assurer toutes les manœuvres et la manipulation de l’engin.

Le passage par sangles est une solution de dernier recours en cas d’accès difficile ou d’absence d’ascenseur. Cette solution consiste à faire passer le meuble par l’ouverture du logement : terrasse, fenêtre, etc.

Cette opération est très compliquée et dangereuse et ne doit être réalisée que par plusieurs techniciens en déménagement. À part la sécurité, cette manœuvre doit respecter des conditions afin qu’elle soit réalisable.

On ne peut pas le faire sur plus de deux étages. Au-delà du 3e, il s’agit d’une intervention difficile et dangereuse, non seulement pour le prestataire de service, mais aussi pour tous les occupants de l’immeuble.

Plus la sangle utilisée est longue, plus le meuble va balloter dès qu’il y a du vent. Pour réussir cette opération, il est indispensable que la fenêtre soit suffisamment large pour faire passer le meuble.

location de monte-meubles à Vincennes
garde-meubles à Nogent-sur-Marne | Codem

Lundi au Jeudi 09:00 à 12:00 et 13:30 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 12:00 et 13:30 à 17:00

01 71 36 18 38 | 06 67 57 09 12
codem.demenagements@gmail.com

Facebook